- Tous les appartements sont dotés de la climatisation, d'un balcon et d'une terrasse. Ils comprennent un réfrigérateur et une télévision par satellite. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'une douche et d'un sèche-cheveux.
Doté d'une piscine extérieure, l'établissement Palm Appart Club Marrakesh propose un hébergement indépendant à Marrakech. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Les tombeaux Saâdien se trouve à environ 2,5 km. Tous les appartements sont dotés de la climatisation, d'un balcon et d'une terrasse. Ils comprennent un réfrigérateur et une télévision par satellite. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'une douche et d'un sèche-cheveux.
Lors de votre séjour au Palm Appart Club Marrakesh, vous bénéficierez d'une réception ouverte 24h/24. Vous trouverez également un jardin et une aire de jeux pour enfants. Le stationnement sur place est gratuit. Si vous souhaitez découvrir les environs, vous pourrez vous rendre à la mosquée Moulay El Yazid et au palais de la Bahia accessibles à environ 3 km. L’aéroport de Marrakech-Menara est situé à 4 km. Ce quartier (L'Agdal) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les climats chauds, les climats ensoleillés et la relaxation.
Enfants et lits d'appoint:
Tous les enfants sont les bienvenus. Gratuit ! Au maximum deux enfants de moins de 2 ans séjournent à titre gracieux.
Animaux domestiques:
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l’établissement.
Fumeurs:
Il est strictement interdit de fumer dans les chambres, l’établissement dispose de parties communes extérieurs (terrasse, balcon, salle) permettant de fumer.
Le montant total de votre réservation ne comprend pas les taxes suivantes :
TVA : 10.00 % (par nuit / par chambre).
Taxe municipale et locale : 13 MAD (par nuit / par personne).
Il seront payés au comptoir de l'hôtel.
Arrivée :
12 AM
Départ : 12 AM
Notez s'il vous plaît : Une fois le témoignage ajouté vous ne pourriez plus le supprimer ou le mettre à jour